dimanche 21 août 2011

ALERTE : un festival punk cible d'une campagne de calomnies et de tentatives d'intimidation !

Le citoyen "Marsu", ancien manager de BERURIER NOIR, actuel manager des CADAVRES et extrémiste "antifa" notoire (qui jadis se targuait même -sans rire- du titre évocateur de "commissaire politique" !), se permet depuis quelque temps de se répandre en calomnies et en désinformation au sujet du festival "La Nuit du Punk" qui doit se tenir le 24 septembre aux environs de Paris, sous prétexte que certains groupes faisant  partie de la programmation le sont par mon entremise, et que je serais soi-disant  un crypto-"faf" voire un "néonaziiiiiii"... 

Les personnes qui me connaissent réellement apprécieront à leur juste valeur l'imbécillité profonde de ces accusations ineptes, comme le caractère éminemment dégueulasse de la démarche, qui menace de facto non seulement moi-même, mais aussi tous ceux qui ont le tort d'avoir des rapports cordiaux avec moi, les groupes musicaux concernés, l'organisation du concert, ainsi, au final, que la tenue même de ce festival musical.

La délation grotesque à laquelle s'obstine à se livrer ce sycophante tend en effet à exciter tout un microcosme d'extrémistes politiques, et l' affaire prend à présent de telles proportions, menaces plus ou moins voilées à la clé, que le risque d'agressions et d'incidents graves qui pourraient en découler si rien n'est fait pour stopper cette folie est bel et bien réel.Si fachos il y a, dans le cadre de cette consternante manifestation de bêtise et d'intégrisme, c'est bel et bien du côté de ce Marsu et de tous ceux qui lui emboîtent le pas qu'il faut les rechercher, et certainement pas de mon côté, ni de celui des groupes ou de l'orga.

IL EST DONC URGENT DE DENONCER DES MAINTENANT, ET LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE, CES AGISSEMENTS INADMISSIBLES, ET D'EXIGER DE LEUR(S) INSTIGATEUR(S) QU'ILS CESSENT DES A PRESENT LEUR DELIRE, AFIN QUE LE FESTIVAL PUISSE SE DEROULER DANS UNE AMBIANCE SAINE ET DES CONDITIONS NORMALES. MERCI DE DIFFUSER L'INFO A VOTRE TOUR !

En outre, je tiens à rappeler qu' IL N'Y A QU' UN SEUL ET UNIQUE ORGANISATEUR DE CE FESTIVAL : DUKE, DE L'ASSO "Les Cramés". Je ne suis pour ma part impliqué à aucun titre dans l'organisation de cet évènement, n'en déplaise  aux abrutis de service !

Je précise enfin qu'à titre personnel, je me réserve le droit de déposer plainte en bonne et due forme contre le ou le(s) individu(s) qui se trouve(nt) à l'origine de tout ceci, car ils ne doivent surtout pas se croire tout permis en la matière, et ne doivent pas s'imaginer qu'ils pourront dépasser les bornes du tolérable en toute impunité, sous couvert ou non d'une notoriété relative. Les objets d'une telle procédure ne manquent d'ores et déjà pas : calomnies, diffamation, propagation de fausses nouvelles, menaces diverses, etc. Je tiens donc à préciser à qui de droit que je n'hésiterai pas une seule seconde à recourir à cette voie le cas échéant, et ce sans le moindre état d'âme. Je ne suis disposé ni à me laisser faire, ni à me laisser intimider.
Avis aux amateurs...  Ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas étés avertis au préalable. 


   Hans Cany



2 commentaires:

  1. Bah dis-donc, ça rigole pas !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Ces ordures semblent avoir fait pression au niveau de la salle (le "Spa") pour faire annuler purement et simplement le festival. Prétexte invoqué : trop de souci avec Duke, qui ne peut rien gérer en ce moment (du fait d'une situation personnelle délicate)... Bah voyons. On y croit très fort ^^ Pas dupe. Il semble clair qu'il ne s'agit que d'une fausse excuse bien commode, et que les vraies raisons de cette annulation subite sont à rechercher ailleurs. Suivez mon regard...

    RépondreSupprimer

Commenter cet article / Comment this article :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.