mardi 3 mars 2015

BÖHSE ONKELZ : "Ohne Mich" ("Without Me") ANTI-ANTIFA VIDEO

ANTIFA : WITHOUT ME !
YOU WON'T GET ME !
I'm as free as the Wind
Don't you understand that ?






Traduction française
:


Antifas : mordez-moi
Je me moque de vous
Et vous ne le remarquez même pas

Vous vous battez contre moi
Comme c'est risible
Car votre vrai ennemi
Vous ne le voyez pas

Vous dénoncez, vous êtes désinformés
Banqueroute morale
Et vous n'y comprenez rien

Vous êtes plus aveugles qu'aveugles
Pseudomoralistes, stupides et malhonnêtes
Pas mieux que des fascistes

Sans moi
Vous ne m'aurez pas
Je suis libre comme le vent
Ne comprenez-vous pas cela ?

Et voici quelques mots
Envoyés à la "bonne" adresse
Embrassez nos culs, ou vous les aurez dans la gueule

Je vous hais, vous et vos paroles aveugles
Allez vous faire foutre
Allez en Enfer

Vous êtes nés ignorants, tout comme moi
Mais ce que j'ai appris
Vous ne l'apprendrez jamais

Vous êtes aveuglés par la haine
Bêtes comme du pain
Vous êtes finis
Tous vos leaders sont morts

Sans moi
Vous ne m'aurez pas
Je suis libre comme le vent
Ne comprenez-vous pas cela ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter cet article / Comment this article :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.