vendredi 4 avril 2014

Born a rocker, die a rocker !

27 ans après, je suis toujours dans le Punk, le Metal, et le Rock en général. Y compris au niveau de la dégaine qui, même si elle s'est quelque peu "assagie" par rapport aux années de ma jeunesse chaotique, en porte toujours les signes ostentatoires, plus ou moins marqués selon les périodes et mes humeurs du jour. Je crois qu'au fond, je ne renoncerai jamais à cette forme de contre-culture, qui est vite devenue partie intégrante de ma personnalité. Beaucoup de gens que je fréquentais jadis, amis, copains ou simples connaissances, ont pour leur part totalement "décroché", et sont passés à tout autre chose. Ca a quelque chose de profondément navrant voire pathétique à mes yeux. J'ai ainsi perdu de vue un grand nombre d'entre eux, et suis aujourd'hui plutôt solitaire, isolé. Est-ce un mal ? Est-ce que j'en souffre ? Non, pas le moins du monde. Je préfère mille fois être seul que de devoir subir la compagnie de gens devenus trop "normaux", "vieux", et qui m'ennuient. Born a rocker, die a rocker.

Hans
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter cet article / Comment this article :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.